Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



mardi 4 mai 2010

Fondo Flamenco


J ` adore écouter de la musique en mon temps libre. Je pense que la musique est dans notre vie durant tous les jours : pour la pub, dans le bus, la voiture, dans notres mobiles, les magasins, dans un bar …etc

Je ne joue pas aucun instrument. J´adore le musique pop, rock et musique électronique. Et je déteste la musique classique et le flamenco. J´adore les chansons espagnoles et les anglaises surtout. Mes chanteurs préférés sont : Béyoncé, Rihanna, Alesha Dixon et Alejandro Sanz. Et j´adore aussi groups comme ``Fondo Flamenco´´.
Je écoute musique deux heures par jour.

Aucun commentaire: