Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



vendredi 21 mai 2010

Nunca seré tu héroe.


Salut! J'aime beaucoup la lecture est je lis des livres que je trouve intéressante. Mon livre préféré est ''Nunca seré tu héroe''. L'auteur est María Menéndez-Ponte. C'est un livre très amusant, et j'ai lu l'anné dernier. Le livre parle de la vie quotidienne d'un enfant. Je recommande ce livre parce qu'il est la vie des adolescents et parle des problèmes de l'enfant. C'est mon livre préféré parce que j'aime beaucoup et a rencontré l'auteur et j'ai signé le livre. Aussi j'aime autres livres, comme ''Crepúsculo'' que je vi le film aussi. J'aime presque tous les livres, j'ai lu aussi ''Déjame que te cuente'' ce livre raconte des histoires à réfléchir et il est très intéressant. J'ai lu aussi livres de science-fiction, d'amour, de historique, de adolescents.. Lire sert pour passer le temps libre et est genial! Lire tous beaucoup!

Aucun commentaire: