Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



mercredi 28 avril 2010

ECDL

Le "Canto del Loco" est un groupe de musique pop, il est composé de quatre hommes: Dani Martin et Ivan ont été les créateurs plus tard on a uni David cousin de Dani qui jouer de la guitare, Jandro,la batterie et Chema, il est le baissier. Le premier disque qui a abouti au marché est allé "A Contracorriente". A mon avis le disque que j'aime le plus c'est "Personas" ce sont des chansons écrites par eux, qui leurs sentiments et font que tu t'identifies à eux, un autre disque que j'aime aussi c'est “Zapatillas” ils sont des chansons plus rigolottes... en définitive, sa musique je l'aime beaucoup et je vais à tous les concerts que je peux

Aucun commentaire: