Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



samedi 17 avril 2010

Le journal de Noah!


Salut!Je m'appelle Tíscar. J'aime le cinéma mais je ne vais pas souvent, normalment je les vois chez moi, avec mes amis. Le dernier film que j'ai vu est ''Le journal de Noah'', un film d'amour. Il s'agit d'une garçon appellé Noah(que n'a pas beaucoup d'argent) et une fille(ses parents sont riches), qui tombent amoureux dans l'été.Quand l'été c'est fini, la fille dois que aller à étudiar a l'unversité et ils se separent.
Plus tard, la fille connais à autre homme, et quand ils sont promis, le destin fais que noah et la fille se voient à nouveau. Finalement, la fille choisis à Noah et ils sont ensemble à vie. J'aime beaucoup ce film, c'est une de mes films preferés. Je la recommande à tout le monde!!

Aucun commentaire: