Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



samedi 24 avril 2010

MARIANELAA!!


Bonjour, je ne vais pas vous parler sur mon livre préféré, je vais vous parler sur le dernier livre que j'ai lu.

Bien, le dernier livre que j'ai lu s'appelle Marianela, je l'ai lu parce que notre prof de langue l'a dit.

L'histoire parle de l'amour entre Marianela et Pablo, Pablo est aveugle, et Marianela le soigne.

Finalement, Pablo est opéré et il récupère sa vision, et Marianela meurt.

Les principaux personnages sont Marianela, Pablo, Carlos Golfin, Teodoro Golfin, Florentina, Francisco Penáguilas, Manuel Penáguilas et Celipín.

L'auteur de ce livre s'appelle Benito Pérez Galdós.

J'ai lu vingt pages par jour, parce que c'est tres interesant. Ma mêre l'a acheté cette Noël.

Ce livre m'a plu.

Aucun commentaire: