Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



jeudi 22 avril 2010

HARRY POTTER!


Salut! Je m'appelle Jorge. J'habite á Montefrio. Je vais vous parler sur mon livre préféré. Mon livre préféré c'est Harry Potter, le livre est de science-fiction.
L'auteur du livre s'appelle J.K Rowlling.Les personnages principaux de ce livre sont, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Hagrid, Malfoy, Snape et Voldemort. Il y a beaucoup de personnages mais les principaux sont ceux-ci. L'histoire parle d'un collège de magie et l'action est à Londres et en 2004.
Je lis vingt pages par jour de ce livre la nuit. J'ai achete le livre cela fait cinq années et mon frére me l'a recommandé.

Aucun commentaire: