Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



jeudi 22 avril 2010

Avatar

J´aime beaucoup sortir avec mes amies au ciné et regarder un film en ma maison avec ma famille. J´adore les films de science fiction, d´aventures et d´horreur. Mes acteurs favorites son Jonny Depp et Mel Gibson. Mes films favourites son "Avatar","Al límite" et "Lovely Bones".
Je vais a cinéma une fois par mois.Le dernier film que j´ai vu c´est "Avatar" , je l'ai vu dans ma maison avec ma famille.Je l' ai vu parce que une amie me la reconmendé.J´adore le film, c´est trés bon et interesant.Le film compte l´histoire d´un pay que s´appelle "Pandora". Dans il habitent des personnes des blues et grands.Je pens que sortir au cinéma c´est un loisir trés génial!Regarder beaucoup de films me permett apprendre plein de choses et beaucoup d' histoires et voir differentes
lieux dans tout le monde.

Aucun commentaire: