Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



vendredi 23 avril 2010

Pupille d'aigle


Mon livre préféré est "Pupille d'aigle". Son genre est romantique parce qu'il y a de romance. Son auteur s'appelle "Alfredo Gómez Cerdá", et les personnages principaux "Martina" et "Igor". Ils se connaisent à l'hôpital, parce que Martina se blesse, et Igor est malade. Aprés ils se connaisent mieux et aprés ils s'aiment à la folie. Finallement, Martina va à son ville natale et se séparé d'Igor, mais Igor ne veut pas et il va avec elle.
L'histoire est actuelle et se passe dans une petite ville.
J'achété ce livre parce que c'est un travail du lycée, mais après de lire ce livre, je l' ai aime. Quand je lis ce livre, je lis aproximademment deux ou trois pages par jour.
Ce livre est très amusant.

Aucun commentaire: