Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



jeudi 15 avril 2010

mon film préféré!! Harry Potter!!


Bonjour!! Je suis Javi, et je vais parler sur mon film préférée!! Bien, mon film préféré est Harry Potter, parce que j'aime les films de science fiction, et il est a trés interesant.

Je pense que Harry Potter est a magicien fantastique, et il a deux amies qui s'apellent Ron et Hermione. D'autres personagges sont Malfoy, Dumblendore, McGonagald, Sneip, Hagrid...

Ce magicien a sept film, et le livre est ecrit par J.K. Rowling.

Au revoir!! =)

5 commentaires:

Jorge a dit…

jajaja tu est un copion...

javi pimentel de maqua a dit…

un copion de quee?

Jorge a dit…

Dans françois sirvuple

javi pimentel de maqua a dit…

tu est tontoo

Jorge a dit…

oo pourqoi.. :(