Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



jeudi 22 avril 2010

Le voyage de Chihiro


Salut, je m'appelle Charo. Mon film préféré c'est Le voyage de Chihiro. Il s'agit de l'histoire de Chihiro, une fille que vit beaucoup d'aventures pour sauver ses parents. Ils ont été transformé en cochons par une sorcière. Finalement, elle atteint les tourner à la normalité.
Aussi, j'aime bien d'autres films qui sont de le mesme studio que Le voyage de Chihiro. Par exemple Le château ambulant, La princesse Mononoke... Tous sont de dessins animés japonaises.

Normalment, je regarde des films dans ma maison avec mes parents, mais je préfére les regarde au cinéma, parce que l'écran est plus grande et on peut les regarder meilleur.

Aucun commentaire: