Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



mercredi 28 avril 2010

L'enfant volé


El niño perdido>

J´aime lire parce que c´est un loisir très amusant, il me permet d'apprendre des choses utiles et intéressantes, enrichir ma culture et mes connaissances. J´ai appris à lire avec six ans. Mon livre préféré est ``El niño robado´´ou en français L'enfant volé.

El niño perdido

C'est un roman dramatique, parce que l'un garçon est enlevé. Les principaux personnages s`appellent:Henry, Mary, Aniday, Mota et Igel…L'histoire parle d'un garçon qui est volé par un lutin, après il connait une fille et voyage avec elle pour toujours. L'action se situe à l'époque actuelle, mais dans un monde fantastique. Je lis 40 pages de mon livre par jour. Je le lis l'après-midi et la nuit dans ma chambre. Je n'achetè pas ce livre, ma tante me l`a offert pour mon anniversaire.


Aucun commentaire: