Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



mercredi 21 avril 2010

maldita nerea

La musique.. tout le munde aime la musique! pop, rock, musique classique, jazz... J'aime ecouter de la musique mais j'aime plus lire. J'écoute de la musique quand je suis contente aussi quand je suis triste. Mon groupe préféré s'appelle ''Maldita Nerea'' je le adore! C'est un groupe formé par trois personnes et ses chansons sont géniales: ninguno de dos, el secreto de las tortugas, por el miedo a equivocarnos... celle que j'aime plus s'appelle ''con trocitos''. Parfois j'écoute de la musique dans d'autres langues, l'anglais, le françois... parceque m'aide à pratiquer ma prononciation.

1 commentaire:

Jose a dit…

maldita nerea reme??? jajajaj