Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



mardi 27 avril 2010

Les cerfs-volants de Kaboul. "Cometas en el cielo"

Les cerfs-volants de Kaboul est mon livre préféré. C'est un roman dramatique. Son auteur est Khaled Hosseini. Il raconte ce que lui est arrivé durant la Guerre d'Afganistan. C'est une histoire très triste car il doit partir de son pays. Il connaît Soraya, mais ils ne peuvent pas avoir des enfants. Quand il doit retourner, il découvre que son ami est mort et il reste avec son fils. Les personnages principaux sont Amin, Soraya, Hassan et Ali. Cette histoire est de l'époque actuelle, en Afganistan et aux Etats-Unis. J'ai acheté ce livre à la Foire de Livre, ma professeure de Langue me le recommande. Ce livre a un film, mais je n'aime pas, je préféré le livre.

Aucun commentaire: