Este blog no es corregido por el moderador, con la finalidad de animar a los autores a expresarse sin miedo a equivocarse.





El error forma parte de nuestro aprendizaje.



jeudi 15 avril 2010

Le cinema..

Je pense que le cinema est trés interesant et amusant. Je vois une film chaque fois je peux. Mon directeur préfere es Tim Burton, parce que ses films son génial, mais j'adore Quentin Tarantino. Le 16 du Avril se debute una film de Tim Burton score en ALicia en el País de las Maravillas, j'aime aller á la voir avez ma frére. Ma film préfere est ''Interview avec le vampire'', est trés merveilleuse, je lire de livre aussi, sa auteur est Anne Rice, j'adore ses livres et ses histoires. Le film est de science-fiction, fait de commerce des vampires, mêle une histoire de amour.

Aucun commentaire: